Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o0O La vie de Moutmoutyoda O0o
23 août 2007

Un petit indien... Nagawika!

J'ai remarqué que ces temps ci je ne poste plus beaucoup... mais là c'était normal! Moutmoutelfe était à la maison!!


En effet, elle est venue du lundi à ce matin. Ensemble, nous avons jouer à FF VII. MDR XDDDDD Faut voir MME s'exciter contre les ennemis avec des "Vas y Cloud!! Coup Mortel!!!... KWÂ?!! Pourquoi ça marche pas???! O_O°". Nous avons aussi regardé les Yamato Nadeshiko Shichi Henge, 3 épisodes de Excel Saga et le film Kamikaze Girl. Nous sommes allées à la piscine mais pas très longtemps... C'était noir de monde!! Donc après on a acheté des chouquettes ^^°.

Puis nous sommes allés sur internet pour jouer à ma-bimbo.com et à shinobi.fr. Sur shinobi, nos ninjas se nomment Moutmoutyoda et Minihina. Elles ressemblent à ça:

line_MMY_et_MINIHINA

Dessin "MMY et Minihina line" (c) moi


Bon par contre je viens de remarquer que Minihina est de travers !! 8B
Je mettrai la version colo plus tard. Je fais partie du village de Chikara et Minihina de Gensou. On est censé être ennemie mais bon ^_*.

MMY_et_minihina

Voilà!
MMY.

Publicité
Commentaires
M
je kiiiiiiiiiiiiffe XD
M
Ilest cro cro cro cro .... bô...<br /> Je paux te dire c'est le meilleure dessin que tu es jamais fait. J'en reviens toujours pa comment il est trop beau.
M
il est bien beau ton dessin: persos bien faits, pose et tout....demo......LA PERSPECTIVE *_________*<br /> ben oué,je sais je radote ( ça doit être pour ça que mon nouveau surnom c'est grand père '-___-)
o0O La vie de Moutmoutyoda O0o
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité