Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o0O La vie de Moutmoutyoda O0o
4 juin 2008

"A mort! Louis Croix Vé Baton! A mort! Louis Croix Vé Baton" ou comment ne pas réviser à 1 semaine et demi du bac...

Bon... Belle môman a refait du re-squattage, tout ça pour faire sa pub de Underworld... en oubliant en plus de dire qui est le perso le plus classe de sa BD... LE MIEN!!! MOI SECCHAN!! Mouarmouark! *keuf keuf!! s'étrangle dans son rire mégalo*

1315904332


Hem hem...
Bref des nouvelles du front : Oui, j'ai séché mes cours de philo, que j'ai rattrapé grâce aux cours de belle môman. Oui, j'ai enfin eu la réponse pour mon IUT, et...
...
...
...
...
Ca fait longtemps que j'avais pas fait ce truc là...
...
...
...
...
...
...
Ca énerve tout le monde, c'est chouette =U_U...
...
...
...
...
...
JE SUIS PRISE EN DUT INFO-COM OPTION METIERS DU LIVRE!!!!

YATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!

Ensuite je commence à réviser aujourd'hui pour le bac, je vais faire tout les cours que je n'ai pas encore appris (bah oui parce que y'a quand même des cours que j'ai révisé tout au long de l'année non mais! O.o). Mais je ne m'inquiète pas, à mon 2e bac blanc, alors que je sortais d'une rhinopharyngite, que j'ai révisé toutes mes matières la veille pour le lendemain, j'ai eu la mention assez bien, donc no soucis ^^

Par contre pour mon permis et le boulot cet été... c'est une autre histoire '-_-
Bref, je repars travailler (heu non... pas repars, je PARS travailler ^^ nuance), je vous donnerais des nouvelles plus tard.
Entre temps voici mes 3 pages de BD de VII ^^:

page_1_VII


page_2_VII

page_3_VII




See ya!
MMY.

Publicité
Commentaires
o0O La vie de Moutmoutyoda O0o
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité