Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o0O La vie de Moutmoutyoda O0o
23 janvier 2008

le retour de la belle mère psychopathe...

* entre en repoussant les toiles d'araignée*

HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO les jeunes!!!!! Happy Halloween! Joyeux Noël! Boone année 2O008!

* ta g***** c*******, on est presque en février!! >O<*

Devant le manque d'update absolument AFFLIGEANT de ma sempaï, j'ai décidé de prendre les chose en main et d'installer mes quartiers ici ^^

Dark: oh non, 'tain, pas la vieille! '-___-

* SBAF*

Ceci dit, ce n'est pas parce que la blogeuse change que le thème général du blog va changer: toujours des scribouillages ( même si beaucoup moins beaux qu'avant, sorry about that), des chansons connes, des changements de sujet soudains (en fonction de mon humeur^^), des renseignements sur LA SECTE ( dès que la fishmaster goldfish en chef aura officiellement défini elle même de quoi il s'agit^^) et des thèmes importants de l'actualité comme le mariage du stroumpf président la vie au lycée.

la seule nouveauté ce sera... l'apparition de nouveaux personnages de mon invention que je vous présenterai un jour ( enfin, les persos d'underworld quoi, je révèlerai ici quelques petits secrets digne de la presse people que vous ne sauriez pas en lisant la bd ( d'ailleurs je posterai le tome 2 à la pension un jour peut être mais je manque de motivation)).

Voilà! A présent que la réouverture de ce blog est officielle...je peux aller faire la sieste!^^

* eh ben je crois que pour la frequence des updates on va pas trop sentir la différence entre AVANT et APRES la reprise du blog '-___-*

See ya!

LNA " love is a game that imitates death" ( citation du jour^^)

ran_et_tsukuyomi_colo

Publicité
Commentaires
L
faudrait aussi que tu changes le titre: c'est plus la vie de Moutmoutyoda, à moins que ma soeur ait une soeur jumelle ???????????????????????
M
Pourquoi... POURQUOI RAN A LES CHEVEUX NOIRS?!!!! >.< Mon dieu mon blog va devenir une pension de fous...
o0O La vie de Moutmoutyoda O0o
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité