Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o0O La vie de Moutmoutyoda O0o
17 septembre 2007

* I fight cactuars, because I m board*

nani


OH MY GOD?!!!

J'hallucine!
Ma belle mère a squatté mon blog!

Light: Ouiiiiinnnnnnnnnn j'ai été traumatisé!!! O_O
Dark: D'ailleurs ça fait un bail qu'on ne t'as plus vu... tu nous trompais? ¤_¤

Non, je ne trompais personne. J'étais, comme disait ma belle môman, dans une période de grande reflexion, sur ma vie. De plus, je suis devenue Tatie Penny, la vieille qui soutient Mamie Miranda.

Enfin bon, je ne risque pas souvent de revenir, mais mes dessins seront toujours sur mon DA.

Et belle môman, squatte plus mon blog!!! Vu que je l'arrette (presque pour le moment).


Kuroken_et_MMY_colo_by_moutmoutyoda


MMY.

Publicité
Commentaires
M
bien sur que si j'vais quatter ton blog^^<br /> vu que quand je squatte tu postes j'ai un super moyen de pression ^3^<br /> * se prend un missile dans la gueule*<br /> en plus,je posterai pas souvent...juste pour exhiber des dessins de Kenji^^<br /> * évite une bombe atomique*<br /> parce que Kenji...IL EST BEAU *BAMMMMMMMMM* ( explosion nucléaire)
o0O La vie de Moutmoutyoda O0o
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité