Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o0O La vie de Moutmoutyoda O0o
3 juin 2008

grand fatras de n'importe quoi ( nouveau postage de la belle maman)

Je profite de l'occasion ( ma mère m'a envoyé verifier un truc pour mon inscription à sciences po je sais on s'en fout en tout cas j'en profite pour poster un message clandestin).

Il s'agit de raconter tout ce que le sempai- belle-fille-delinquante-anti-philo a omis de dire^^

Tout d'abord mademoiselle a les felicitations du conseil de classe je le précise en passant^^, CONGRATULATIONS SEMPAI ( j'ai pas eu le temps de bien te le dire ce matin, j'allais commencer ma danse de la joie mais j'ai pas eu le temps^^)

ENSUITE on a toute eu notre bac blanc. Toutes, c'est à dire sempai, Gwen, Chloé, Marie et Anais ( et oui, tout ça!^^). Toutes avec des points d'avance^^ j'ai même une mention ( très bien)!!! moi je dis il aurait fallu fêter ça avec un macfleury mais avec les révisions on n'a pas le temps! T^T

BREF. Tout ça pour dire que dans deux jours on ne va plus en cour ( y'en a d'ailleurs certain(es) qui commencent déjà à sécher ^^. C'est pas serieux tout ça...

MMY: et QUI encourage les gens à sécher? TOI! C'est de la corruption de la jeunesse!!!

MMN: je ne corromps pas la jeunesse, juste les gens plus vieux que moi U___U Les adultes responsables doivent assumer leurs responsabilités!! ^^

enfin bon, tout ça pour dire qu'on est tous creves et que la tentation de se shouter à la dopamine devient de plus en plus forte avec le temps...

MMY: Se shooter à la DOPAMINE?! O___o Depuis quand c'est possible

moi: eh ben tu manges plein de chocolat et comme le chocolat c'est bon ben ça te fait plaisir d'en manger et ton corps produit de la dopamine...

MMY: donc ton plan magnifique c'est de te shooter au chacolat? '-__-

moi: voilà, t'as tout compris! =)

...

ah, oui! pour finir, quelques dessins!!!!!

dessin fait il y a quelques temps pour les 18 ans de MMY:

toya_et_ran_cadeau_pour_MMY( ce dessin m'a demandé deux mois de préparation psychologique... en plus je savais vraiment pas quoi dessiner XD)

encore un dessin fait pour MMY parce qu'elle a gagné un pari trop débile qu'on avait fait^^ ( elle devait faire un dessin mais je vous explique pas en détail parce que sinon on va avoir des problèmes avec la censure française XD)

toya___MMY_a_gagn__son_pari

  c'est toya...classe, n'est ce pas? =)

et puis je continue ma bd et j'ai introduit deux nouveaux persos:

ritsu_et_seimei_shot

et pour finir seimei le plus beau le plus intelligent ( XDDDD n'est ce pas Gwen?^^)

seimei_the_last_night

see ya!

MMN

Publicité
Commentaires
o0O La vie de Moutmoutyoda O0o
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité