Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o0O La vie de Moutmoutyoda O0o
19 août 2007

Ramoooon Pereeeeeeeez!!!

Hail les gennnnns!!
MMY_ID
Avatar (c) Moostik.

 

Wie geht's?

Je voudrais dire oui mais c'est pas le cas. Seulement, si je vous dit non vous allez vous enfuir alors je ne vais mettre que les points positifs de ce qu'il m'arrive XDDD. Même si il y'en a pas beaucoup DDDX.

Alors tout d'abord, j'ai changé la bannière de mon blog, qui est plus d'actualité. Ensuite, j'ai retrouvé mon inspiration pour le dessin! =^^= Sur mon deviant art, j'ai été taggué par Kuritemnon-sensei. Donc je dois citer 5 chansons que j'aime, qui m'inspirent ou que j'écoute tout le temps en ce moment. J'ai choisi celles-ci:

1-

2-

3-

4-

5-

Puis je devais faire un dessin en rapport avec les chansons. Le 1er et le 2e sont fait.

Ah! J'ai aussi une nouvelle. J'ai demandé en mariage (virtuel) mon patron!!!Mais Môsieur est tellement timide qu'il me laisse dans le vent jusqu'au premier septembre '-_-. J'crois qu'il est toujours aussi rouge que ça:

kiss

Dessin "Kiss" (c) Moi.

Dark: Aaaaargh!!! XO *tombe en mortitude*

Encore un qui me fuit tiens... Ah oui c'est vrai j'ai dit que des choses positives, faut avoir "la positivie attitude!!" à défaut de la blonde attitude ^^°.

Bon sinon, quoi de neuf... Vendredi je suis allée à la piscine avec ma soeur, ma cousine et ma tante. Avec mon maillot de bain rouge je faisais Alerte à Malibu =^^

MMY_maillot_de_bain

Dessin "MMY en maillot de bain" (c) Moi.

De plus, j'ai donné des surnoms à chacun, puisqu'on m'a appelée "la baleine". Alors ma cousine c'était "le dauphin", ma soeur "le cachalot" et ma tante "le phoque" 8B.
Hier je suis allée à Paris chez ma tante, et j'ai lu les mangas de ma cousine. Cette fois ci c'était au tour de 20th century boy, de l'auteur de Monster. Il est génial ce manga (j'ai lu les 4 premiers tomes).

Enfin, j'ai changé toute ma chambre! Maintenant j'ai la télé, la PS1 et le lecteur dvd dedans!! Yaaaaaaattaaaaaaaa!! J'ai pu donc regarder Le Tombeau des lucioles, Code geass épisodes 24 et 25 et Higurashi no naku koro ni.

15544658

Dessin "Lelouch" (c) Moutmoutnaine.

QUEL CON CE LELOUCH!!!!! O_O TOUT LE MONDE VEUT LE BUTER !!!
N'empêche, pendant 40 min je ne pouvais plus respirer ^^°.

Nyo!
MMY.

Publicité
Commentaires
E
j'aime beaucoup ta nouvelle ban =0<br /> sinon je vais me la jouer brigitte bardot : "Nous devons sauver les phoques ! B8 Phoque! Phock ! Fock ! Fuck!"<br /> *sbafffff* d'accord je me tais u__u<br /> j'aime bien ton dessin en bikini 83
M
et ben mwa chuis allée dans la ville des pigeons et des ESCALIERS ( à rajouter dans la liste =p) avec ma cousine^^<br /> il y a toujours autant de piafs U___U<br /> et j'ai reçu un message de MMME pour ma fête * contente*<br /> donc voilà<br /> * part vérifier si il y a du neuf à la pension mais a peu d'espoir U__U*
o0O La vie de Moutmoutyoda O0o
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité