Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o0O La vie de Moutmoutyoda O0o
6 août 2007

Country Road...

Je suis devenue dingue de cette chanson, et du film par la même occasion.
De quoi je parles? De Mimi wo sumaseba, ou Si tu tends l'oreilles en français. C'est un film qui n'est jamais sorti en France, et qui vient du studio Ghibli. Ce n'est pas Miyasaki qui l'a fait, mais il a beaucoup aidé. Je vous conseille de le voir sur dailymotion pour ceux qui ne peuvent pas se le procurer.


La chanson, country road, vient du'en chanson de country intitulée Take me home. Je préfère largement la version japonaise ^^° Comme toujours.

Voici un extrait du film où justement ils chantent la chanson.


Si tu tend l'oreille
envoyé par mononoke-hime

J'ai aussi regardé Kamikaze Girl. Ce film est à mourrir de rire! Vraiment =^^=

Tchou!
MMY.

Publicité
Commentaires
M
trop cooo la video!<br /> je sais pas pourquoi j'adore!<br /> Et l'animation est superbe je trouve!<br /> <br /> Ca change de l'épisode des shtroumph que j'ai vu ce matin!
M
on reconnaît bien le style de miyazaki quand même U__U
o0O La vie de Moutmoutyoda O0o
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité