Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o0O La vie de Moutmoutyoda O0o
4 août 2007

Y'a du soleil et des nanas...

Hailllll les gens!
Enfin une journée avec du soleil, 32°c, et moi en débardeur =^^=.
L'été quoi!

saluut

Dessin "salutations" (c) moi.

En ce moment j'ai des problèmes avec internet, ça se déconnecte tout seul, ça me plante la mule... c'est très irritant!
Mais bon, je m'en accomode. Sinon, je peux enfin aller autre part que sur le tchat de tchatche.com
(dont la majorité sont des pervers '-_-), alors je vais sur le tchat de voilà, c'est plus convivial et puis il y a la radio!

Demain je pars pique-niquer à Etretat, c'est moi qui conduit en plus 8B. En parlant de conduite, j'ai reçu le petit papier disant que j'ai rendez-vous le 15 pour 2 heures de théorie, et que je dois appeller pour mes 2 heures de conduite. Aïe aïe aïe!!!

Ah! aussi, j'ai enfin poster à la nouvelle pension. Et ouaf m'a fait un joli avatar, je l'adore ^^

15591075

Tchou!
MMY.

Publicité
Commentaires
M
BACK! XDDDDDDDD<br /> au fait on voit pas ta bd à la pension ( enfin moi j'arrive pas à avoir le dessin T_T)<br /> courage pour la conduite! =)
o0O La vie de Moutmoutyoda O0o
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité