Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o0O La vie de Moutmoutyoda O0o
9 juillet 2007

Quand on sait pas quoi faire... On fait rien!

Voici un petit jeu trouvé sur le blog de X (d'habitude j'ai horreur de ces jeux mais bon j'ai cédé cette fois ci ^^°) :

1033187892

Nomme 12 personnes que tu connais ...

1° Romain (pas Moo, mais mon voisin, c'est le 1er prénom qui m'est venu à l'esprit (comme par hasard '-_- )).
2° Julie.
3° Sarah.
4° Gwenaelle.
5° Belle môman.
6° Antoine.
7° Moostik.
8° Tims.
9° Cly-sensei.
10° LN (ouaich! My sister!).
11° Nono.
12° Poisson Rouge amnésique.

linoa_armee

_Si #1 te demandait de coucher avec elle/il, que dirais-tu?
Réponse: OH NOESSSSSSS!!!!! O_O Mon dieu cette idée ne m'est jamais venue à l'esprit et ne le sera jamais!!! Plutôt creuser sa tombe sous le pommier.

_Si #12 avait besoin d'un rein, lui donnerais-tu?
Réponse: Heu... Y'a ma fifille qui m'appelle là, je reviens de suite ^^° (donner mon rein à celle qui veut trucider tout le monde, faut pas se foutre de mwa <8B)

_Est-ce que #7 connait my Chemical Romance?
Réponse: Mais c'est quoi ces questions? O_o° J'en sais rien moi, on parle plus manga que musique =^^=

_Est-ce que #2 sort avec quelqu'un en ce moment?
Réponse: Naaaaaan mais elle aimerait bien avec son ptit jeunot! (Me v'là à parler comme les vieilles maintenant '-_-)

_A quel point #3 est-il HOT ?
Réponse: Bah... comment dire... c'set mon amie d'enfance, j'vais pas chercher à savoir jusqu'où elle est prête avec son copain... Pourquoi les bonnes questions tombent toujours sur les mauvaises personnes????

_Est-ce que le sucre fait un mauvais effet sur #5?
Réponse: Ouiiiiiiiiiiiiiiii!! Surtout le chocolat, ça la rend encore plus dingue qu'avant! Complétement fêlée la belle môman... comme moi quoi <3

_Quel est la couleur préférée de #8?
Réponse: Hum... bonne question... jcrois que ce sont les mêmes couleurs que Aeris de FF VII aime ^^ (ouah comment j'arrive à dévier la réponse pour m'en sortir de mon ignorance U.U)

_Quel label (Goth, Emo, Fresh, etc) donnerais-tu à #12?
Réponse: Plutôt un mélange de Rock, de goth et de manga ^^

_Est-tu déjà sortie avec #11?
Réponse: Ouhlà! Juste en amie oui, mais ça n'ira jamais plus loin!! Nono est une fille, je suis une fille... Voilà quoi!! Il vaudrait mieux que ELLE se trouve un ptit copain, car je crois qu'elle en a jamais eu YoY.

_Est-ce que #9 aime dessiner?
Réponse: OOOOOOOOH que oui!!! C'est ma sensei de dessin en plus c'est normal qu'elle aime dessiner, surtout les kaijus et les shinigamis.

_Est-ce que #6 peut être un peu fou/folle?
Réponse: Oui, quand il est pas déprimé il peut, mais jcrois que de nous 2, c'est bien moi la plus dingue! =^^=

_Quelle est la nourriture préférée de #2 ?
Réponse: Nyaaah elle adore les bières!! Hein? XS on a dit nourriture? Bah heu jsais pas trop moi, vu qu'elle aime de tout, sauf les lardons donc je dirais, aller au pif... pancakes? XDDDDDD

_Que ferais tu si tu apprenais que # 4 était ton frère/ta soeur biologique ?
Réponse: Troooooooop bien!!! Surtout qu'on se ressemble bien! Dorénavant Gwen je t'apellerais Onee-chan! ^^

_Est-ce que # 5 a des animaux ?
Réponse: Oui! Un toutou et un poisson rouge!

_Dans combien de maisons a vécu # 1?
Réponse: Une seule! Je l'ai toujours connu comme mon voisin :3 (malheureusement... ah oui c'est vrai j'ai décidé d'être gentille avec lui maintenant U.U°)

_Comment as-tu rencontré # 3 ?
Réponse: Elle est arrivée en CM1 et c'était ma voisine. C'est mon amie d'enfance et malgrè ses nombreux déménagements on est toujours en contact ^3^

_Quelle est la série préférée de # 7 ?
Réponse: C'est One Piece!! Avec Luffy, il n'arrette pas d'en parler XDDDDD

_Est-ce que # 8 est plus jeune ou plus âgé que toi ?
Réponse: Plus jeune que moi, mais il a redoublé je crois si je me rappelle bien, donc nous avons à peu près le même âge, 17 ans.

_Est-ce que # 1 et # 10 sont déjà sortis ensemble ?
Réponse: Ma soeur et mon voisin?!!! OMG!!! OwO N'y penser pas, elle est trop vieille pour lui!!! LOL XDDDD #1 et #3 oui, ils sont déjà sortis ensemble, mais ma soeur et lui... pOuah!!!! XO

_Voudrais-tu faire un câlin à # 9 ?
Réponse: Ouiiiiiiii =^^= en plus elle m'en doit déjà 2 de calins (et oui c'est sa gratitude envers mes dessins U.U)

_Quelle est ta relation avec # 10 ?
Réponse: On est soeur, on s'entend bien malgrè que je trouve des fois qu'elle devient trop protectrice... Mais si elle était pas là je ne serais qu'une petite peste! Elle est un peu comme ma 2e môman. Puis comme elle le dit si bien: " C'est moi qui t'es élevé." On comprend pourquoi je suis grossière =3.

_Dans cette liste , avec qui # 11 a-t-elle/il le plus de chance de se marier ?
Réponse: Avec Casper! Le petit copain invisible ^u^ Nan je dis ça car elle ne voudrait avec aucun!

_Et si ton père/ta mère se remariait avec #12 ?
Réponse: Uuuuuurgh! *marche funèbre*

_Est-ce que # 1 et # 2 se ressemblent , d'une quelconque façon?
Réponse: Oui, ils m'aiment tout les 2 ;p et quand je vais pas bien ils sont là pour me remonter le moral. Sinon ils n'ont rien en commun!

_De quelle couleur sont les cheveux de # 4 ?
Réponse: Châtain clair, avec des petits reflets blonds et roux... c'set très jolis au soleil!!

_Qu'est ce que t'aimes le plus de # 3 ?
Réponse: Quand elle décide de m'embêter et de ne pas se pousser de mon lit. Comme ça, je peux lui chourrer ses chaussettes et les balancer dans le cerisier en face de la maison ^^.

_Est-ce que # 5 pourrait avoir des admirateurs secrets ?
Réponse: LOOOOOOOOL XDDDDD Comme ça lui ai déjà arrivé je pense que cela peut se reproduire n'est-ce pas belle môman ?

_Peux-tu imaginer # 7 vieux ?
Réponse: *imagine*...*imagine*...*imagine*... non j'y arrive pô. ^w^

_Comment sont les talents culinaires de # 8 ?
Réponse: Le jour où j'irais chez lui je pourrais le dire!

_Est-ce que # 9 est plus vieux ou plus jeune que toi ?
Réponse: On a le même âge, mais jcrois qu'elle est plus vieille vu que je passe en Terminale et elle a passé son bac.

_Pourrais-tu coucher ou flirter avec # 11?
Réponse: OH MY GOD!!! Bien sûr que non! Ou il faut que je sois défoncée pour ça! @_@

_Dis-moi un truc au hasard sur # 10 ?
Réponse: Elle est en Angleterre et sa copine a vu un suicide en direct live! O_O°

_Es-tu déjà allé chez # 12 ?
Réponse: Non mais ça va bientôt se faire (prépare le kit de survie).

_Est-ce que # 11 et # 1 feraient un beau couple?
Réponse: Heu... en étant objective? Pas du tout. En étant subjective? Une horreur.

_Quand as-tu parlé à # 12 pour la dernière fois ?
Réponse: Y'a une semaine sur msn, pour une fois on ne s'est même pas disputée LOL.

_Quel est le groupe préféré de # 6 ?
Réponse: J'hésite entre Likin Park et Good Charlotte, il aime tout les groupes de ce style.

_Où vit # 9 ?
Réponse: En Bretagne à 1h30 de Rennes!!!! Ca je sais car je vais sûrement y aller penadant les vacances! =^^=

_Est-ce que # 2 connaît # 10 ?
Réponse: Bah oui, Julie a déjà vu ma soeur plusieurs fois U_U.

_Que serait la vie si tu n'avais jamais rencontré # 5 ?
Réponse: Je n'aurais jamais rencontré Dark, Light, je n'aurais jamais continuer le dessin et je me serais fait ch*** graaaaaaaave!! I luuuuv U belle môman!

_Qu'est-ce que tu penses de # 3 , honnêtement ?
Réponse: Je l'aimeuh X3 c'est tout ce qui compteuh.

_Si # 1 mourrait demain , qu'est-ce que tu voudrais qu'il/elle sache ?
Réponse: Que je m'excuse d'avoir profité de lui, que j'ai décidé de changer, que j'essayerais d'être plus gentille avec lui et que j'ai passé de très bons moments avec lui... et en étant honnête... "Tu me files ta PS2?" ^^°

_Décris # 12 en trois mots ?
Réponse: Poisson rouge amnésique XDDDDDDD

_Qu'est-ce que tu penses quand tu vois # 6 ?
Réponse: J'ai perdu mon meilleur ami... J'espère trouvé un petit copain alors! Pour compenser <3

_Que ferais-tu si # 9 te déclarait son amour ?
Réponse: Iiiiiiiiirkkk!!! °o° Sensei est folleuh de moi! *crise cardiaque, au comble du bohneur, peut crever*

_Est-ce que tu trouves que # 7 est sexy ?
Réponse: Seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeex!!! Hum pardon... c'est l'habitude de dire des bêtises à longueur de temps qui ressort. Pour l'avoir vu qu'une fois en photo j'peux pas trop juger ^^.

_Est-ce que # 11 est célibataire ?
Réponse: Ouiiiii! J'lui cherche un ptit copain si ça vous interresse? ^^°

_Est-ce que tu as déjà fait un calin à # 4 ?
Réponse: Plusieurs fois! J'aime les calinous :3

CCS___Kero_chan_by_CLAMP_Club

Mouais, bah bonne chance si vous avez le courage de tout lire!
MMY.

Publicité
Commentaires
T
Numero 8 aime le violet, à effectivement 17 ans né en janvier donc peu être plus vieux =3 et enfin j'ai un talent culinaire: je fais de tres bonnes cêpes u_u
M
KiKoo ma tite soeur... J'ai eu du courage j'ai tout lu et je me suis bien marré.
C
MDRRR Excellent ce truc XD<br /> <br /> Mais oui ze t'aime pitite MMY ^3^<br /> *Sboff*<br /> OO<br /> MMY?? are you dead?<br /> <br /> Crise cardiaque..<br /> OMG KIRA B8<
M
BWAHAHAHAHA MDR surtout Nono et romain..... EURK<br /> *et il l'emmènerait au lycée...et elle serait tout le temps en retard parce qu'il aurait pas trouvé le parking... so romantic XDDDDDD*<br /> et pis.....mwé aussi je t'adore sempai ( pour une fois que la belle mère et la belle fille ne se tapent pas dessus U___U)
N
Alors pour commencer My Chemical Romance est un gp de rock anglais qui chante "teenager" (je crois que c'est le bon titre).<br /> Ensuite c normal que je sois un peu protectrice, je suis LOIN et tu ne me dis rien... c'est pas evident meme si je sais que tu m'en veux un petit peu de ne pas etre la avec toi... inconsciemment tu m'en veux...<br /> Apres, moi et Romain? Non mais ca va pas??? c'est quoi ton jeu pourri la???<br /> Et pour finir, Julie est une fille tres sympathique que j'apprecie bcp (et tu sais soeurette que je suis assez exigente vis a vis de tes copines mais ca va, la tu ne as des bonnes! Garde-les va!)(t'as vu, jte fais un compliment!).<br /> PS:meme si je suis loin, bah jpense a toi tu sais soeurette...et meme si je suis loin, bah jtm tjs, t'es ma soeurette...
o0O La vie de Moutmoutyoda O0o
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité