Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o0O La vie de Moutmoutyoda O0o
8 juillet 2007

=^^= Clytemnon, c'est ma sensei à mwa, Clytemnon =^^=

On continue dans la présentation de personnes, cette fois ci il s'agit de Cly-sensei, rencontrée sur le net depuis fyuuuuuuu :3>> longtemps!

Clytemnon_senseiPrénom: Je le sais mais si je le dévoile je risque de me faire arracher les yeux TTwTT.
Surnom: Clytemnon, Cly-sensei.
Statut: Mon maître pour draguer U.U lol et ma sensei de dessin, animation, tout ça quoi, Créatrice des Kaijus, Femme de Mad, Amante de Tims.
Aime: Death Note, les Xenos,les yaoi, dessiner des shinigamis, Tims, Mad, ses 17 autres amants, les smileys ...
N'aime pas: Les yuri, DarkMinou (pas Darkinou, mon mien à mwa 8B), l'ennui, les guèpes, qu'on la contredise ...
Sa plus grande qualité: Son imagination débordante!
Son plus grand défaut: Elle le dit elle même, elle est très instable'-_-

Ce que j'aime chez elle: Je suis fan d'elle (de son boulot, ainsi que de sa poitrine XDDDD je veux la mêmeuh!!!), donc en étant objective, je dirais que j'aime sa façon de travailler, son humour et puis bah elle kwa ^^°
Ce que je n'aime pas chez elle: Quand jsuis un peu longue à la détente, elle n'est pas très patiente pour m'expliquer LOOOOL Faut dire qu'expliquer comment ne pas réussir un plan de ville et pourquoi par msn c'est pas très facile X3

Voilà, depuis le temps que je parle d'elle il fallait bien que vous sachiez qui c'était, et même si je me rends compte finalement que j'ai encore des tas de choses à découvrir sur elle, j'espère qu'on se fréquentera assez longtemps pour que j'ai le temps d'apprendre à mieux la connaitre. Parce qu'elle est trop sympa et je l'aime beaucoup...

Dark: ET MOIIIIIIII?!!!
Mwa: Je t'aime plus qu'elle, mais c'est normal c'est pas pareil, toi t'es mon amûûûr, et Cly est une amie.
Dark: Viens prouver que je suis ton amour =^^= ...
Mwa: Heu ok... '-_-

*Arrêt de l'article car l'auteur est TRES TRES occupée 8B *


Dessin " Clytemnon" (c) moi.

MMY.

Publicité
Commentaires
M
T'aurais pu éviter la fin là....
M
Ouai elle est trop bien faite et trop jolie sur ce dessin Clycly!
M
encore du glauque, cette fois je renonce XD<br /> c'est vrai qu'elle est trop sympas Cly!<br /> tu lui passeras le bonjour quand tu la verras^^
C
Aaaaaaaaaaaaaah c'est dont çaaaa ^^'<br /> Alors attention, je mets mes commentaires XD<br /> <br /> <br /> "Prénom: Je le sais mais si je le dévoile je risque de me faire arracher les yeux TTwTT."<br /> > Pas que les yeux mon enfant, pas que les yeux 8B<br /> <br /> "Aime: Death Note, les Xenos,les yaoi, dessiner des shinigamis, Tims, Mad, ses 17 autres amants, les smileys ..."<br /> > OMG Smileys? XDDDDDDD Je l'ignorais moi même tiens. (marrant ça ) OUAI J'AIME MON TIMS ET MA MAD O3O<br /> <br /> "N'aime pas: Les yuri, DarkMinou (pas Darkinou, mon mien à mwa 8B), l'ennui, les guèpes, qu'on la contredise ..."<br /> > Si le chat passe ici, ça va mal le faire XD quoique, jpense qu'il le sait -_-<br /> <br /> <br /> Ce que j'aime chez elle: Je suis fan d'elle (de son boulot, ainsi que de sa poitrine XDDDD je veux la mêmeuh!!!)<br /> > PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR<br /> J'en ai perdu un peu d'ailleurs TT (mais on s'en fout de ça Cly! 8B )<br /> <br /> "Ce que je n'aime pas chez elle: Quand jsuis un peu longue à la détente, elle n'est pas très patiente pour m'expliquer LOOOOL Faut dire qu'expliquer comment ne pas réussir un plan de ville et pourquoi par msn c'est pas très facile X3"<br /> > Rah non mais désolée que ça t'ait fait mauvaise impression, mais quand je suis pas d'humeur faut surtout pas chercher (ça rejoint l'instabilité, car il y a 1h, je pétais le feu é_é )<br /> <br /> " Parce qu'elle est trop sympa et je l'aime beaucoup..."<br /> > TOT<br /> je te ferais un maxi calin qui broie les os quand on se verra ToT<br /> <br /> Miciiiiii <3<br /> Et puis je love le dessin (ça mets ma poitrine en valeur UU )<br /> XD
o0O La vie de Moutmoutyoda O0o
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité