Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o0O La vie de Moutmoutyoda O0o
23 juillet 2007

My hair defies all gravity!!

Saluuuuuuuuuuut!!! Me revoilàààààààààààà!!!
Oui je sais, j'ai été absente longtemps, mais c'est parce que je voulais faire des dessins et puis bah... j'en ai pas fait quoi é_é.


Dark: Ca s'appelle la flemme ça.

Light: Mais non, c'est juste que Secchan est très perfectionniste.
Ringo: Heu... Is it normal that we let us make remarks about mother?
Les 3 : ... '-_-

Bon, ok, mais j'ai été aussi très occupée la semaine dernière, c'est pour cela qu'au pire je vais mettre des petits dessins que je vais faire à l'instant au stylo devant l'ordi ^^°

De mardi à vendredi matin, mon amie d'enfance Sarah a squatté à la maison. J'étais trop contente!!
malgrè la présence d'un certain R qui est venu les 3 jours et dont j'aurais aimé trucidé @_@ Le mercredi, nous sommes allées voir Harry Potter 5. la première chose qu"on s'est dit quand on est sortie de la salle, c'est:

"jsuis déçue, déçue, déçue..."

On a remarqué qu'il y avait plein de trucs qu'ils avaient modifiés. D'habitude, je suis dégoutée car ils ommettent des choses, il ne les modifie pas... Enfin par contre pour une fois, le Harry est très très mignon ^^ ça change de d'habitude.

Le hic, c'est que personne ne pouvait venir nous chercher. Alors, pour la seule journée où il a fait beau ET chaud, on est remonté toute la côte pour aller chez moi (y'a quand même 2km de côte ^^°).

Jeudi on est resté chez moi, alors on a joué à Space Invader
(hein Sarah? game over ^^), et j'ai battu mon record! Niveau 6!!alors que d'habitude je bloque au niveau 2. Je balancais aussi une phrase de la mort qui tue, qui a eu tendance au départ de saouler ma Mini:

dessin___l_arrache

Dessin "à l'arrache" (c) moi.


Ah oui, la couleur de cheveux de ma copine est la même que celle de mes volets: rouge basque @_@


On s'est aussi regardé Kill Bill 1 et  Bruce tout puissant. Mais le pire, je crois, c'est lorsque nous étions sur le chat, et que le mec voulais se mettre tout nu pour qu'on puisse mater #o# !!! Non mais bande de hentai!!!
PERVERS!!!!

Pour compenser, on a parlé à son chéri sur msn. Il est très gentil, donc ça va. Ca aurait été un c** j'lui aurais bousillé sa fenêtre msn =^^=.

Enfin, Sarah est partie le vendredi matin en même temps qu'on a reçu notre nouvelle machine à laver. Je me suis mise à lire les scans de
Tsubasa Reservoir Chronicle (j'en suis au tome 19)

Spoiler : Sakura est une vraie conne car elle est amoureuse de clone de Shaolan (le vrai est celui qui est prisonnier du méchant de TRC) alors que celui ci est devenu dingue et tue tout le monde '-_-. Gros boulet!

Le samedi soir, j'ai été invité au 18 ans de ma copine Chloé, avec Moutmoutnaine et Moutmoutelfe. Le thème de la soirée: ROSE!!! Alors que j'ai horreur de ça! Mais bon, comme c'est pour Chloé, j'ai fait un gros effort.
Par contre, j'ai une question: Vous avez déjà vu une fille censé faire les 7 nains avec des oreilles de bébé lion qui ressemblent plus à celle de Hamtaro? Non?

Et bien vous l'avez devant vous!!

Tout le reste de la soirée, pour déconner, je m'étais les oreilles et j'imitais hamtaro aux filles:

2e

On s'est bien amusé, sa famille s'est déguisé en lapin et ont dansé sur Titou le Lapinou ^^ OMG!! Mon moment préféré c'est quand ils ont crier Carotte! et la fille arrive déguisé en carotte et balance: Je suis une carotte rapeuse =3

Par contre, pour dormir, c'était chaud... ou plutôt froid! Je me les suis gelée, car on n'avait que 2 couvertures pour 3 et on dormait à même le sol! On avait même pas de matelas!!

Donc hier, j'ai passé ma journée à commater, et aujourd'hui c'est la première fois que je dors au delà de 9h 30 8B.
Voilà voilà, j'ai fait du résumé car sinon j'aurais mis beaucoup lus de temps à écrire.

Tchou!
MMY.

Publicité
Commentaires
M
Moi j'ai pas beaucoup dormi, mais sinon j'ai adoré les clones de peter et sloane à la fête de chloé... ^^.
M
et ben moi je dessine d'ABORD! même que j'ai plus qu'une page à faire avant d'avoir fini le chapitre deux d'underwold D'ABORD! Et en plus j'ai fait deux pages de la saga pour toi, NA!! Et tu pourrais poster un peu à la pension et au moins laisser des coms d'ABORD parce que voilà quoi, non mais oh! U____U<br /> et pour finir....ékéééééééééééééééééézé XDDDDDD
o0O La vie de Moutmoutyoda O0o
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité