Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o0O La vie de Moutmoutyoda O0o
15 juin 2007

A mwwwa l'ordiiiii!! ^3^

/!\ La musique au début n'est pas très forte, il faut limite mettre à fond /!\

3Ma soeur vient de partir pour 6 semaines en Angleterre, ce qui veut dire 6 semaines... L'ORDI POUR MWA TOUTE SEULEEEEEEEEE!! ;O
Mouarghouaouaouaouaouargh..kof...kof...
Gomen je me suis étouffée lors de mon rire diabolique >:
En tout cas je suis en charge de la Bimbo de ma soeur pendant son séjour ^^° .

Hier on a offert en avance le cadeau de fête des pères. C'est le DVD du Da vinci code
(d'où la musique de l'article). Mon pôpa et moi on l'a regardé dès qu'on l'a ouvert. Sérieux du film ou du bouquin je ne sais pas lequel est le mieux, ils sont tous bien!! =3

En plus je suis fière de moi ^___^ .


Light: Pourquoi?
Mwa: Car hier après midi je ne suis pas allée à l'ordi j'ai révisé mes 2 premières séquences de français pour l'oral U.U
Dark: C'est bien! Pour te récompenser, viens avec moi dans la chambre *_^
Light: Heu... on est dans la chambre de la pension... ^^? HEEEEEEEEE!!!!! Mate!!!
Mwa: Darkinou, j'ai l'impression que plus tu traines avec moi, plus tu deviens pervers ^^°.
Ringo: Hentai.

Dark: Bon toi Ringo tu vas jouer avec ta poupée hein ¤_¤... C'EST QUOI C'TE VETEMENT???? O_o°??

Cadeau_pour_Juju
Dessin "Cadeau pour l'anniversaire de Julie" (c) moi

Ringo: It is for the birthday of godmother.
Light: C'est gentil ma Ringo, allez viens, je vais te faire un bon jus de pigeons ^3^
Ringo: Yeeeeees!! I want some!! *o*
Mwa: Va t'occuper de ta fille au lieu de me regarder... belle môman veu qu'on arrette le temps qu'on est pas marrié.
Dark: Hum U_U ... Ringo tu l'aimes vraiment ta grand mère? ^^=

Donc comme le dit si bien ma chère fifille ce dessin est mon cadeau pour toi Moutmoutrouge ^^ Il te plait? Je voulais te faire une gothique mais j'ai préféré faire d'abord Ringo ^^.


Et Tims si tu lis cet article tu auras bientôt un dessin aussi.

Voilà les gens! A toute ^^

MMY.

Publicité
Commentaires
M
J'ai jamais vu le da vinci code il faudrait ue je le regarde un jour ou l'aitre, très beau dessin. Tu as de la chance MMR.
E
I'm addicted of Ringo... she's sooooo cute *3* (even when she kills someone ^3^)
M
Dark if you kill me...I'll come back to haunt you!! *_________*<br /> <br /> j'aime bien ma petite fille^^ ( et par pitié, arrête d'utiliser ce logiciel de traduction pour faire tes phrases en anglais '-__-)
M
Il est TROP BEAU !!!!! Merci merci merci il est geniale !!!!!!!!!!
T
Da vinci code, good choice *3* <br /> Mais dit moi c'ets quelle est pas mal dans cette tenue ringo *s'approche* *manque de se faire tuer* o_O <br /> Bon beh sinon il me tarde de voir ton dessin moutmout :p
o0O La vie de Moutmoutyoda O0o
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité