Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o0O La vie de Moutmoutyoda O0o
13 juin 2007

Note à ceux que ça interresse /!\

Chibi_Karasu_tengu_par_LNA Pas de musique mais un pitit pitit article pour annoncer que j'ai changer le nom de mes catégories.


1°)Cyber-délires : Ce sont des articles qui regroupent mes passions et mes conneries ^__^

2°)Ma vie (réelle ou non): Comme le titre je raconte des évenements qui se sont passés et ma vie avec mes chéris et ma fille ^^=

3°) Ma vie sur le net:
Je parle essentiellement de ce qu'il se passe sur mes autres blogs, sur les jeux que je joue sur le net et sur le bar.

4°)Middle Way: Des explications sur mon manga.

5°)Présentation de personnes: Ce sont les cartes d'identité des moutmouts et d'autres que j'adore XD.

Voilà, c'est peut être plus clair si vous cherchez un articles en particulier *s*

Bon, je pars vraiment faire du ménage
^3^

MMY.


Dessin "chibi karasu tengu" (c) MMN.

Publicité
Commentaires
M
bwahahahahahaha mes chibis karasu tengu =p<br /> fais gaffe sempai, troop de categorie tue la catégorie U___U
o0O La vie de Moutmoutyoda O0o
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité