Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o0O La vie de Moutmoutyoda O0o
12 juin 2007

FU** THE BAC AND FU** THE ALL!!!!!!!!!! *jsuis énervée ça ne se voit pas ?*

je_hais_les_examsAujourd'hui, épreuve anticipée de français écrit du BCG...
Ca fait bien hein sur la copie? Hein? HEIN?!!
Mais franchement... ça CRAIIIINT!!!!

Light: Tu as encore foiré ton épreuve? ToT
Mwa: Ouaaaaaaaaaaaaiiiiiiiis!!!!!!!
Dark: Et t'en est fière? -_-°
Mwa: Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaann!!!!!!


Jsuis même dégoûtée!! Jcrois que je l'ai foiré juste que sur les 4heures je ne suis restée que 2h30. La prof de français nous avait bien dit que si on ne restait pas 3h minimum on avait loupé notre bac
TTwTT.

Dark: C'est juste pour ça que tu dis que t'as loupé ton bac? O_O
Mwa: Ouaaaaaaaiiiiis U.U
Light: N'importe nawak =}


Enfin on verra, en parlant de la prof de français, une de mes phrases restera culte pour elle. Une toute petite phrase que j'ai sorti hier:

14107728


¤_¤
Gnyark.
Pour me venger de tout ça, je vais dévoiler toute l'incompétence des administrations scolaires.


...

Hum, je dis ça, car j'ai eu des problèmes avec mon dossier d'inscription. Je m'explique: Je vais à l'intendance car on m'a dit d'aller à l'intendance. Bon, moi je suis une bonne petite moutonne, j'obéis de temps en temps. Là, je donne mes 40€, et on me dit que je dois 44€88. Bon, jpensais que c'était là qu'il fallait donner l'argent pour les bouquins, j'comprends pas trop, on ne m'explique rien, j'arrive à trouver un billet dans mon portefeuille, je paie, on me file un reçu et là je vais voir la pionne pour mon dossier.


1°) Elle regarde mes photocopies du livret de famille.
Elle: Il t'en manque, celui du 1er enfant.
Mwa: J'pensais que y'en avait pas besoin, il est mort-né -_-'
Elle: Ah d'accord... @_@

868129285

2°) Elle: Il est où l'argent pour les bouquins?
Mwa: Bah j'lai déjà donné =3
Elle: Mais non, c'est la cantine que t'as payé. *_*
Mwa: Quoi?! mais c'était l'argent pour les bouquins!!!! XO

Donc résultat, ils ont dû me rembourser pour que je puisse payer mes bouquins et que mon dossier soit pris. En plus j'ai déclanché une dispute entre la secrétaire d'intendance (ma voisine en plus ^^°) et la pionne en question =^^=.

Saa, saa...
:3


Heureusement que
MME m'a filé Death Note 4, car j'aurais déprimé toute la journée!! Bon, je vais chercher Ringo chez Tims, à pluche ^3^

MMY.


1er dessin: Je hais les exams (c) mwa
2e dessin: MMN.

Publicité
Commentaires
M
MMR je t'ai entendu car je te l'ai passé alors que j'avais pas vu cette article la télépathie ça marche c'est super.
M
ze veut Death note 4, hein MME ! et puis sayé j'ai les ailes du phénix 5 et 6 je te les preterais
M
ben moi j'aurais voulu le commentaire du texte de ...... GROS TOTOR XD ( heu...Victor Hugo ( j'y peux rien c'est ma mère qui l'appelle comme ça^^))
E
t'inquiète pas mmy ^^<br /> comme le dit cly, mieux vaut rater maintenant qu'au vrai bac DX<br /> <br /> en tout cas courage ! >w<
C
Bé ne te plains pas trop de ça, sinon qu'est ce que ça va être si tu rates une épreuve du vrai BAC<br /> =w=<br /> <br /> *se prépare psychologiquement au foirage de l'épreuve d'histoire*<br /> Teh faut dire que l'année dernière, mon français n'était point brillant XD<br /> j'ai dû traumatiser le correcteur en plus...*__*
o0O La vie de Moutmoutyoda O0o
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité