Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o0O La vie de Moutmoutyoda O0o
30 mai 2007

"Tout le monde se presse, tout le monde se presse, /!\ au départ..."

Musique: Gardien de nuit le Soldat rose Francis Cabrel.

Pourquoi le titre? Car j'ai fait le dessin de la présentation de ma Moutmoutelfe sur cette chanson...
I LUUUUUUV THISSSS!! :D

MMEPrénom: Gwénaëlle.

Surnom: Le rongeur, Moutmoutelfe.
Statut: Heu... à part que c'est aussi une de mes meilleures amies... ennemie de Moutmoutgéant? ^^°.
Aime: Kakashi!! Et Kiriya (kare 1st love).
N'aime pas: Les tomates, et Moutmoutgéant?
Sa plus grande qualité: Elle ne fait que 1m55 et elle défend les plus grands que soi contre les plus grands que soi =o=.
Son plus grand défaut: Se vexe pour rien...juste pendant les 3 secondes qui suivent.

Ce que j'aime chez elle:
Le cri qu'elle pousse quand elle te voit : "Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!"
Ce que je n'aime pas chez elle: Quand elle se moque de moi parce que je dis "des maiseuh deuh touteuh tu m'aimeuh paeuh et puis euheueh gneu gnagna..."

Ringo: I don't know why but she likes to have me in photograph '-_-.

Je connais Gwe-chan que depuis la seconde mais si elle n'aurait pas été là dans ma classe ces 2 années j'aurais déjà pété beaucoup de cables!
Elle est gentille, elle me calme et la seule fois où je l'ai boudé c'était pendant une heure parce qu'on avait contrôle de SVT XD.
Et puis c'est marrant de la voir courir ou de piquer des colères contre Moutmoutgéant ^^=

Son blog (lien sur l'image) >> maihime18

MMY.

Publicité
Commentaires
M
Whaouhhhh un article juste que pour moi c'est super.<br /> HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII...<br /> En plus, je suis belle sur le dessin.<br /> Mais je vous aime vous aussi ou alors t'aurais du faire adore et t'aurait mis tout le monde qu'elle adore (je sais c'est pas très compréhensible mais je viens de sortir de bac de français pendant 4h)<br /> oué MMN BBBUUUBBBUUULLLLLLEEESSS'PPPOOOWWWEEERRR
M
hay, chère collègue gwégwé =3<br /> BUBBLES POWEEEEEEEEERRRR 8B
o0O La vie de Moutmoutyoda O0o
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité