Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o0O La vie de Moutmoutyoda O0o
30 mai 2007

Envie de...

Musique: Maimu Mai Hime (voir fin article)

mai_hime88Hier avec mon amie Chloé on a fait une liste de nos envies. Voici donc nos envies communes BD :

J'ai envie de ...
... carambars gôut pomme d'amour
(Yoooohann file m'en!!!! 8S).
... gâteau au chocolat
(ça c'est fait!! ^^).
... un mec pour petites nuits cochonnes LOL!

Darkinou: Je suis là mwwa me amoooor ^u^.


... quitter le cours de maths
(JE N'AI PLUS MATHS!! YeeeeeeSSSS!!!).
... avoir mon bac
(c'est logique, tout le monde le veut U.U).
... brique de jus de pommes
(Chloé elle l'a eu et pas mwa TTwTT).
... sablés
(faits par moi normal quoi U_U°).
... financiers au nuttella
(je sais on a envie pratiquement que de bouffe XD).
... sécher le cours d'allemand et d'anglais
(oh mais ça c'est pas une envie c'est ce qu'il va se passer ^^=).

envie_de

Dessin "envie de" mwa

... dessiner// avoir un dessin (je ne fais que ça et je chourre les dessins de ma belle mère C:).
... nouvelles ballerines
(les miennes ont un trou TT-TT).
... me teindre les cheveux
(châtain de préférence ^^).
... perdre du poids
(hier je me suis pesée je fais 58.1kg pour 1m57!!).
... avoir un anniversaire réussi
(je n'aurais que 18 ans l'année prochaine '-_-).

Lightounet: T'as de drôles d'envies '-_-...


Voilà voilà ^^.


MMY.







Publicité
Commentaires
M
Ahahahah... Au SECOURS A L'AIDEEEEUX HELP pas l'ANGLAIS ahahah J'AIME PAS Ahahahah...<br /> Je sais je pique ma crise, ça m'arrive parfois faut pas s'inquièté.
N
coucou :p<br /> <br /> Je suis tombée sur ton blog via celui de "Pleure et Mélancolie", qui fait des poèmes assez tristes ^^<br /> <br /> Je vois que tu dessines, et étant moi-même une adoratrice du dessin manga, je ne peux que t'encourager, c'est du bon boulot;)<br /> <br /> Gambate!
C
j'ai envie de:<br /> <br /> -pas passer mon Bac -_-<br /> -d'avoir mon Bac<br /> -voir Tims<br /> -Construire un Bar de Moo<br /> -Y vivre<br /> -Etre riche et célèbre<br /> .<br /> .<br /> .<br /> Bon j'arrête :p
M
extrait de " recherches sur la nature et les causes de la non richesse du cerveau de MMN" ( all rights reserved XD): " ben vu que Marie et moi on a la même note, on est soeur de 12 sur vingt en maths 8B"
o0O La vie de Moutmoutyoda O0o
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité